En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

RetourRéalisations

Ville de Nîmes
TwitterFacebook

Campagne festivités

Problématique


Volonté de créer une charte commune pour tous les évènements culturels, artistiques, sportifs sur l'année 2014, qui soit facilement identifiable, et adaptée aux jeunes.

Réflexion stratégique


Le parti pris agence est de créer un message fort qui puisse être véhiculé toute l’année au delà de la simple annonce des manifestations, encourageant le public, jeune et au delà, à se nourrir de la culture qui les entoure.

Réponse créative


“Sortons mieux, bougeons plus” Des visuels au ton humoristique et décalé : les animaux deviennent des humains ; laissant libre cours aux émotions et aux sensations. Un message générique exprimé par une étiquette détachée du visuel, comme un label : “Sortons mieux, bougeons plus”.

Radio

Nuit des jardins

Noël

Autres campagnes pour Ville de Nîmes

Retourner en haut de la page