En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

RetourRéalisations

Centre commercial Bourse
TwitterFacebook

Petits plaisirs de Ville

Problématique


Le Centre Bourse est le centre commercial historique de Marseille, au pied du Vieux Port. Il bénéficie d’une place privilégiée dans le cœur des marseillais. Confrontée à une concurrence croissante en périphérie de la ville, la direction souhaite lancer une campagne qui capitalise sur ces acquis.

Réflexion stratégique


A la différence de Bourse, les nouveaux centres concurrents sont tous attachés à une enseigne hyper locomotive. Les clients s’y rendent davantage par besoin que par envie. Les clients de Bourse sont animés par une quête de plaisir. L’agence recommande différents visuels qui mettent en scène le verbe Bourser. Car ici, on ne fait pas ses courses, on vient Bourser, c’est à dire s’offrir des petits plaisirs de ville.

Réponse créative


“Petits plaisirs de ville” Un positionnement en signature emmené par des accroches à double sens qui amplifient la visibilité et la reconnaissance.

Radio

Bourse olympique

Boxe

Cabriolet

Fête des mères

Boursez pour séduire

Soldes

Bourse David B

Le parrain

Autres campagnes pour Centre commercial Bourse

Retourner en haut de la page