En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

RetourRéalisations

Arcades
TwitterFacebook

Ai-je l'air de manquer d'inspiration

Problématique


Arcades, l’un des centres commerciaux majors de la région parisienne a été rénové et agrandi pour s’adapter aux nouvelles exigences du marché. Une monumentale peau de verre est venue remplacer l’ancien toit béton et recouvre désormais le centre, donnant l’impression d’un espace commercial à ciel ouvert. Un nouveau positionnement s’impose pour repartir à la conquête de nouveaux clients.

Réflexion stratégique


Dans la concurrence extrême que se mènent les centres, l’offre commerciale globalement banalisée par la présence systématique des grandes enseignes de distribution n’est plus différenciante. Le positionnement se fait alors le plus souvent sur des concepts physiques tels que l’architecture, ou des politiques d’accueil et de services qui font l’âme du lieu. Pour Arcades, cette peau de verre qui permet au centre de respirer dans l’environnement contraint du Grand Paris est le socle d’une nouvelle expérience shopping.

Réponse créative


“Vous ne manquez pas d’air” Une signature qui tient sa promesse et valorise la personnalité et l’attitude des visiteurs du site.

Radio

Impôts

Samedis Family

Autres campagnes pour Arcades

Retourner en haut de la page