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RetourFrançois Jehanno : Maitre ou ne pas mettre les pieds dans le PAF*

illustration de l'actualité :
- Février 2018 -

 *Publicité des Avocats en France

 

Pour évoluer dans univers toujours plus concurrentiel et répondre à la demande de droit, l’avocat doit être visible et afficher davantage ses compétences. La nouvelle règlementation de la publicité permet désormais à l’avocat de proposer ses services de manière personnalisée à ses futurs clients. Il peut également avoir recours à la publicité par voie de tracts, affiches, radio ou télévision. Cette règlementation est un outil qui permet de se positionner en leader de la prestation de services juridiques.

 

Il s’agit d’un véritable bouleversement au sein d’une profession dont les membres sont peu habitués à communiquer individuellement. Jusqu’à présent, les quelques tentatives de communications se concentrent sur des registres relativement classiques privilégiant la production des outils et l’information, c’est à dire le fond au détriment de la forme. A l’occasion des fêtes de fin d’année, un avocat nîmois a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec trois petits messages originaux développés par TERRALUNA sur un ton humoristique. L’exposition en nombre de vues a été telle que de nouveaux messages sont en préparation pour les semaines à venir. Effets de manche garantis.

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